La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation du grand et moche Havaalan

Aller en bas

Présentation du grand et moche Havaalan Empty Présentation du grand et moche Havaalan

Message par Guninho Lun 29 Fév - 22:56

Alors voila ma petite présentation ce fera en 2 parties, IRL & IG

Commencons par IG : Je possède une petite team que j'ai commencer il y a 4 années maintenant, mon premier personnage je l'est crée au tout début de l'ouverture du serveur, je joue depuis a peut prêt 10 ans, ma team ce compose de mon sacrieur Havaalanche (lvl 199) , féca Havaalan (199), Iop Havaly (199), Eni Hava-Heal (196) ainsi que mon enu Enu-Trouf (187), j'ai toujours jouer sur le serveur amayiro, toujours fidèle a moi même j'ai pas abandonner mon serveur de commencement comme une ptite salope ! Haha.
Voilà pour la présentation IG.

En finnissant par la partie IRL :

Je m'appelle Gunther sa ce prononce bien GUNEUH TEUR. et non GUNT AIR mdr, j'ai 21 ans je travail dans le bâtiment, la peinture plus précisément, j'aimerais bien devenir indépendant, j'ai une femme avec qui je suis en couple depuis 3 années, j'ai aussi une petite fille de 5 mois. Voila tout se qu'il ya a savoir sur moi.

Peace And Love mes friends ! Smile
Guninho
Guninho

Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum